Page 10 - Antony SARIAN - Portfolio
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Level Design




                                Unreal Tournament 3










                               Unreal Tournament 3, développé par  Epic Games, est également un jeu de tir à la première
                               personne, jouable en solo comme en multijoueur. Il est sorti sur PC en 2007. Les parties varient
                               grâce à plusieurs modes de jeu, tels que les classiques deathmatch et capture de drapeau, et leur
                               déclinaison en équipes et accompagné de véhicules.
                               Le moteur graphique utilisé est le « Unreal Engine 3 », et la suite d’outils de création fournie
                               gratuitement par les développeurs n’est autre que l’ « Unreal Development Kit ».




        Lors de mon année d’étude à l’Université Lumière Lyon 2, j’ai créé un niveau pour ce jeu sur le mode VCTF (capture
        de drapeau véhiculé), et grâce à mon environnement de travail, j’ai pu approfondir les différentes méthodologies de
        développement que j’utilisais auparavant, comme par exemple :

        - Des playtests fréquents durant le développement du                    -  Du  versionning  détaillé,  méthode  qui  consiste  à
        niveau, effectuées par plusieurs joueurs rapportant les                 référencer de manière régulière la progression du
        différents soucis ou bugs rencontrés,                                   processus de création du niveau.



                        [...] version 28                                      [...] version 36                                      [...] version 50
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