Page 14 - Antony SARIAN - Portfolio
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Le jeu a été développé à l’aide de l’ « Unreal Engine 4 » durant un
                                                peu moins de quatre mois de production par une équipe de cinq
                                                graphistes, quatre programmeurs, cinq game/level designers et
                                                un compositeur.


                                                Il s’agit d’un jeu d’action, stratégie, gestion à la troisième personne,
                                                en 3D, jouable en solo.
                                                Dans un souci de contrainte de temps, certains détails du roman ont
                                                été réadaptés voir supprimés. Ainsi, le joueur incarne la fameuse
                                                Horde qui est maintenant composée de neufs personnages aux
                                                rôles complémentaires et aura l’occasion de traverser six niveaux
                                                appelés « Contres » en remontant le courant face au vent et dont
                                                le principal objectif sera d’arriver à la fin avant la tombée de la nuit
                                                tout en gérant la vie des personnages. C’est durant la « Halte »,
                                                entre chaque niveau, qu’il pourra gérer son groupe, l’améliorer et
                                                préparer le prochain Contre.
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