Page 9 - Antony SARIAN - Portfolio
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Le second est également un niveau de petite envergure, de type « ar_ » (pour arm race
                                                                ou « course à l’armement », un nouveau mode de jeu officialisé sur CS:GO)


                                                                Il  est  basé  sur  une  scène  présente  au  début  du  film  Matrix  Revolutions  des  frères
                                                                Wachowski, lorsque Néo est coincé dans une station de métro. Il essaye en vain de s’en
                                                                échapper, en courant de part et d’autre des rails mais retombe constamment au même
                                                                endroit (une sorte de boucle « while » pour les connaisseurs en programmation).
                                                                Je me suis attelé à retranscrire cette boucle infinie dans le jeu à l’aide de téléporteurs
                                                                ainsi que de fondus noirs pour tromper le joueur, et finalement arriver à obtenir l’effet
                                                                escompté.


                                                                Durant l'élaboration de ces deux niveaux, je me suis essayé à la création de textures (à
                                                                l’aide de logiciels tels qu'Adobe Photoshop, Crazybump et VTFEdit), ainsi qu’à celle de
                                                                modèles 3D (directement sous l'éditeur de niveau à l'aide de l'outil « Propper »).








        Je travaille actuellement sur un nouveau projet
        plus  conséquent,  la  création  d’un  niveau  de  type
        libération d’otages se déroulant sur une base lunaire.
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